Tous les JDR Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Patriots
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> Fast and Very Furious
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Patriots Répondre en citant

Ouais en gros ton perso Thomas c'est Deadpool, mais sans le facteur autoguérisseur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:57 (2011)    Sujet du message: Patriots Répondre en citant

J'ai été voir sur wikipedia. Ca colle pas mal, même si le mien ne sera pas fou non plus, ni pervers ou cruel. Nettement plus héros opportuniste que salaud aussi. Et un déguisement moins moche :p
Je profite de ma signature pour signaler qu'Adrien édite mes messages sans ma permission. Ne croyez pas ce que j'écris! Parce qu'en plus je suis une loutre bleuté qui aime manger des calissons en redingote!

Matthieu

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: Patriots Répondre en citant

Oui oui bien sûr, c'est un ordre d'idées évidemment (de toute façon Deadpool a vraiment TROP la classe: il a sun slip Spider-Man).

elio

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Patriots Répondre en citant

Finalement je devrais être là au moins en début de semaine prochaine, si vous voulez faire une partie d'ici là.

Au fait, j'ai eu des nouvelles de Benoît et il sera dispo genre dimanche soir pour faire un truc.

Thomas

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: Patriots Répondre en citant

Ok pour dimanche soir, je vais essayer d'être dispo lundi aprem/mardi aprem mais normalement c'est bon.
Je profite de ma signature pour signaler qu'Adrien édite mes messages sans ma permission. Ne croyez pas ce que j'écris! Parce qu'en plus je suis une loutre bleuté qui aime manger des calissons en redingote!

Matthieu

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Patriots Répondre en citant

Non dimanche soir c'est mort pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Patriots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> Fast and Very Furious Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation