Tous les JDR Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Contacts et Alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> C.O.P.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Contacts et Alliés Répondre en citant

Bon alors je ne me souviens plus forcément complètement de mes contacts et tout ça donc là c'est un premier jet.

Rabbin Saül Leberman (Allié, Niveau 3)

L'homme que j'aide régulièrement à la cynagogue de mon quartier. Il a une petite réputation médiatique, s'occupant une fois par semaine d'une émission culturelle sur une chaîne juive du câble. Je le considère un peu comme mon mentor, mon maître à penser. Très tolérant il m'a appris à être plus en paix avec moi-même et avec les autres. C'est un homme d'une grande culture et un très bon oratuer, qui ne cache pas ses convictions et aime en débattre.

David Pleckner (Contact, Niveau 2)

Ami "de cynagogue" de feu mon père, ce petit commerçant de quartier me connaît depuis que je suis petit. Pas spécialement aimable, ni même sympathique, il tente de maintenir la tête hors de l'eau comme il peut. je ne l'apprécie pas spécialement mais c'est là que je fais mes courses, par habitude. Un peu raciste et un peu misogyne, c'est l'apôtre de la mediocrité ordinaire, mais il a un bon fond, si on cruese vraiment.

Malcolm Jefferson (Contact, Niveau 1)

Pote de fac, je l'ai un peu perdu de vu en partant à l'armée. Il est maintenant publicitaire et vit dans les beaux quartiers. Il est assez proche des Démocrates et participe activement au "Think Tank" afro-californiens du parti. Très intelligent et très ambitieux, il se tient au courant de tout ce qui se passe d'important, surtout si ça peut donner un coup de pouce à sa carrière.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elio

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Contacts et Alliés Répondre en citant

-Beatrice Lemont (contact niveau 2) : infirmière à la City of Hope, du quartier de Duarte. Ancienne stagiaire de ma mère, ancien flirt de mon frère, petite amie d'un membre du gang des Clika Negra . J'ai gardé de très bons contacts avec elle, après la mort de mon frère, malgré mon départ du quartier.

-Owen T'ang (contact niveau 1) : chimiste sino-américain du quartier de Gardena. Je l'ai rencontré quand j'étais chez les stups. Il était devenu le fabricant de meth d'un gang local après être tombé dans une spirale infernale (accro au jeu, dette, chantage, intimidation). Sa fille a fini par être menacée à son tour par ses "protecteurs". J'ai fait en sorte qu'elle puisse quitter le quartier. Il m'en est reconnaissant et me rencarde de temps à autre.

-Donald Terby (contact niveau 1) : un inspecteur du crime organisée, une bonne connaissance. On a été amené à travailler de conserve sur quelques affaires. Un gars plutôt sympa, on est resté en contact et on s'échange des infos sur nos affaires respectives.

Allié :

- Mahmoud Vazim (allié niveau 2) : assistant du proc', mon ancien professeur de droit à l'Académie. Je devais être son élève le plus assidu, il est devenu une sorte de mentor pour moi, il m'a encouragé dans mes études et mon boulot. Maintenant on se retrouve régulièrement pour déjeuner ou pour dîner (je l'invite moins depuis mon divorce et mon déménagement dans mon appartement de célibataire).

- Roberto Vasquez (allié niveau 1) : journaliste du LA Time. Et un emmerdeur de première : il m'a quasiment poursuivi toute une journée lors d'une affaire de meurtre satanique sur laquelle j'ai bossé quand j'étais à la Crim' pour que je lui donne des détails pour son article. Mais on a fini par sympathiser, il été presque plus efficace que tous les autres détectives qui suivaient l'affaire. En général, j'évite de lui parler boulot, parce que je suis sûr que les trois-quarts de mes paroles se retrouveraient dans l'édition du lendemain; mais ça reste un type super. Y'a que son rapport à la politique que je n'ai pas encore très bien cerné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Contacts et Alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> C.O.P.S. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation