Tous les JDR Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Partie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> C.O.P.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Master

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 612
Localisation: Levallois Perret

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:27 (2011)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

So?

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Benoit


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 192

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:00 (2011)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

J'aimerais bien vous dire demain mais a vrai dire mon stage qui devait être plutot cool .. bah il le sera quand mes co externes seront rentrés de vacances parceque le je vais faire 7h30-18h tous les jours sauf samedi ou je fais 7h30-14h le lendemain ...


Du coup partons sur la semaine prochaine , probablement jeudi ?


Ca me fait chier hein mais bon 


Revenir en haut
elio


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 220

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

jeudi de la semaine prochaine je serais en guyane moi. 

Revenir en haut
Benoit


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 192

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Ah peut être libération demain soir ? 


Qui est dispo et a partir de quelle heure et  qui peut accueillir ?


Revenir en haut
Adrien
Master

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 612
Localisation: Levallois Perret

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Demain soir, c'est un peu chiant pour moi mais je me débrouillerai. Je préfèrerai pas trop tard.

Revenir en haut
Matthieu


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 564

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Je peux accueillir, à partir de n'importe quelle heure, mais faut me tenir au courant.
_________________
"Ok, let's do this... Let me fuck your mum' once again and let's do this!"


Revenir en haut
Adrien
Master

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 612
Localisation: Levallois Perret

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Pareil pour l'heure

Revenir en haut
Matthieu


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 564

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Euh en fait ça ne pourra pas être chez moi
_________________
"Ok, let's do this... Let me fuck your mum' once again and let's do this!"


Revenir en haut
elio


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:31 (2011)    Sujet du message: Partie Répondre en citant

Là je suis libre et même assez tôt mais pour l'hébergement bof bof bof quoi. 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Partie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> C.O.P.S. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com