Tous les JDR Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dispo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elio

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Nouveau sujet pour discuter des dispos des uns et des autres et de ce qu'on peut faire et qu'on s'y remette un peu.

Personnellement, je pars en Guyane du 26 janvier au 12 février. Le reste du temps, je suis parfaitement libre normalement.

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Je suis dispo aussi et j'aimerais vraiment commencer COPS ( jouer m'irait aussi mais la je meujeuterais bien ) mais apparemment Mathieu est pas dispo avant le milieu de semaine prochaine ?

Matthieu

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

En fait je suis dispo dès la semaine prochaine normalement. Bon comme je donne des cours ce ne sera pas avant 19h30 en semaine.

Raph

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Libre tout le temps jusqu'en Juin après je pars en Australie...

Matthieu

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Tu pars en juin? mais tu disais "dans un ou deux mois"... Tant mieux pour le jdr remarque.

Raph

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

oui mais finalement je compte avoir mon année donc...^^. Du coup je suis libre pour tout les Jdr en plus...

elio

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:36 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Dispo avant que je parte en Guyane :

Mercredi ? Dimanche ? Après ?

Adrien
Master

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Celle de Lundi n'est pas du Pulp. C'est Matthieu le MJ

Matthieu

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Yo! Bon alors pour cette semaine? Elio n'étant pas là je pense que ça met pas mal de campagne en attente. De mon côté par exemple TDF et Warhammer ne sont pas continuables sans lui. 

Du coup qui propose quoi? Moi je peux faire Star Wars. 

Adrien
Master

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Et moi je ne peux pas jouer avant Jeudi soir.

Sinon, je peux commencer le Pulp!

Thomas

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Je n'ai rien samedi matin (ENFIN o/), donc je suis disponible vendredi (de la fin d'aprem à n'importe quand) et le week end pour une partie.
Je profite de ma signature pour signaler qu'Adrien édite mes messages sans ma permission. Ne croyez pas ce que j'écris! Parce qu'en plus je suis une loutre bleuté qui aime manger des calissons en redingote!

Matthieu

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Moi ca me va (meme vendredi fin d'aprem)

Adrien
Master

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Moi je suis libre tout vendredi.

Benoit

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Et moi toujours pas ... 

dimanche soir ?

Adrien
Master

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Dispo Répondre en citant

Ya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation