Tous les JDR Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les Mini campagnes de tonton Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> Campagnes One Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:37 (2011)    Sujet du message: Les Mini campagnes de tonton Adrien Répondre en citant

Bon alors voilà j'ouvre un topic pour qu'on discute un peu de ce à quoi on va jouer en remplacement de Fallout. Je pense que c'est plus facile de le faire par forum.

En gros, et Adrien me reprendra si je me trompe, de toute façon c'est lui le MJ, le jeu lui plaît pas trop et il voudrait passer à autre chose: il a plusieurs idées et va falloir qu'on choississe. Bon mais là je laisse Adrien s'exprimer...

(Juste pour dire: j'ai un coup de coeur pour Pav', très envie de jouer à Yggdrasill, et peut être moins chaud pour du Pulp...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
Master

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:30 (2011)    Sujet du message: Les Mini campagnes de tonton Adrien Répondre en citant

En très gros, pas le temps de développer ce soir, trois idées:

-Yggdrasill, vous êtes chez les nordiques mythiques du IVeme siècle. Vous n'êtes plus grand chose, mais la légende vous attend peut être... Tout à faire, découvrir, vous serez les Bel Ami en fourrure, les Iago avec des haches. Mélange de bourrinage brutal, d'intrigues glacial
et d'exploration en terre hostile. Le tout avec beaucoup de hache et de mecs sauvages en slip de fourrure.

- Bandera Negra: Le debut du 17eme siècle espagnol, ses duels, ses "hidalgos", ses victoires, sa décadence... Philippe IV est peut être un mauvais roi, mais c'est le votre, à vous de travailler à la gloire de l'Espagne sans toutefois vous oublier...
Manipulation de cour, traitrise, course poursuite, ruelles sombres et pas mal de duels épiques (ou pas), bienvenu à Madrid.

- La Nouvelle Société d'Ethnologie: Sous ce nom se cache un groupe qui peut régler tout vos problèmes. Que ce soit trouver une statuette de jade dans Shangai ou retrouverl a trace de votre disparue, ils peuvent tous faire. Pourquoi? Car ils sont exceptionnels! Ils ont parmi leurs rangs
El Toro Amarillo le lutteur mexicain, Brain Box le prodige mathématicien Polonais, l'Ourse des Carpattes la chasseuse roumaine, l'Hidalgo et son armure mécanique ou Aldo l'Irisé et ses pouvoirs mentaux incroyables, sans parler de l'Homme Double, du Micronaute ou encore du Duc Ardent. Tous ont des pouvoirs ou des capacités, et ils veulent en tirer profit. Depuis le début du siècle, de nombreuses capacités apparaissent et donnent des capacités extraordinaires à certains. Qu'elles viennent d'expérience ratées, des gaz de combat utilisés pendant la 1ère GM ou d'exposition au radium ou encore d'objets mécaniques, le monde a été changé par cela. Cependant, la guerre menace et les dictatures prennent de plus en plus d'importance en Europe.

Bon, c'est très rapide, mais bon...
Personnellement, j'aime bien les 3, les campagnes auront à peu près le même format, seul changement, celle années 30 sera courte (4 ou 5 séances normalement).

Voila si vous avez des questions diverses et variées, je suis preneur.

Benoit

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: Les Mini campagnes de tonton Adrien Répondre en citant

3 pour moi

Matthieu

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: Les Mini campagnes de tonton Adrien Répondre en citant

Moi j'ai vraiment une préférence pour "Bandera Negra" et "Yggdrasill".

Thomas

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Les Mini campagnes de tonton Adrien Répondre en citant

Yggdrasill et La NSE pour moi. Avec petite préférence pour Yggdrasill pour l'instant, qui me plairait plus à développer.

Bandera Negra ne m'ennuiera pas le moins du monde, mais je trouve les deux autres plus inédits ^^
Je profite de ma signature pour signaler qu'Adrien édite mes messages sans ma permission. Ne croyez pas ce que j'écris! Parce qu'en plus je suis une loutre bleuté qui aime manger des calissons en redingote!

elio

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Les Mini campagnes de tonton Adrien Répondre en citant

bandera negre ou yggdrasil. J'aimerais bien tester yggdrasil. 

Raph

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Les Mini campagnes de tonton Adrien Répondre en citant

Bon a la faveure général. J'envoie également un grand Oui a Yggdrasil. Les 2 autres me plaisant tout autant donc pas d'avis...

Matthieu

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Les Mini campagnes de tonton Adrien Répondre en citant

So: Yggdrasil?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Les Mini campagnes de tonton Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> Campagnes One Shot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation