Tous les JDR Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dark Heresy - Ascension !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> Fast and Very Furious
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: Dark Heresy - Ascension ! Répondre en citant

Mais tu sais la garde a accés aux gantelets energetiques hein ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Dark Heresy - Ascension ! Répondre en citant

On s'en branle: on chope chacun un canif de la Garde Impériale et, l'un après l'autre, on saigne Thomas, juste pour rigoler un bon coup...

Adrien
Master

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Dark Heresy - Ascension ! Répondre en citant

Bon bah va pour les gants énergétiques.

Adrien
Master

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Dark Heresy - Ascension ! Répondre en citant

Pour lefinal, êtes vous libres Samedi prochain (22)?

Matthieu

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: Dark Heresy - Ascension ! Répondre en citant

Nope

Benoit

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Dark Heresy - Ascension ! Répondre en citant

non plus

Thomas

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Dark Heresy - Ascension ! Répondre en citant

Ce débat est vraiiiiiiiment drôle lorsque, finalement, notre stratégie a été la suivante :
- On tue un maximum de lieutenants d'Ezechia.
- On tue le psyker chinois et le capitaine corsaire Eldar Noir.
- On attaque l'hôtel l'Ombre "Même pas peur, on est que 5 mais on a des gros fusils".
- On finit tous KO par épuisement, et Matthieu achève vaillamment un démon avant de s'effondrer.
(puis en relisant, vous voyez que Astroboy il est quand même bien radical)

Et le pire c'est que nous n'avons pas utilisé la bombe thermobarique. Et faut donner la traque à l'inquisiteur qui s'est échappé... celui avec la grosse armure et son épée démon.
Sinon, la question qui se posait vers la fin : notre inquisiteur doit choisir son Ordo. Il a reçu des propositions de l'Ordo Xenos et de l'Ordo Hereticus. On pourrait aussi demander à l'Ordo Malleus (démonologie, tout ça).

Sachant que de ce que je me souviens et de ce que disait Adrien.
Ordo Xenos :
- Missions variées : démanteler un réseau de xénotechnologie, aller explorer des ruines nécrons, aller enquêter sur des rapports inquiétants sur des Xenos près de nos colonies, euh... des trucs comme ça.
- On voyage plus.

Ordo Hereticus :
- Missions très variées.
- Plus urbain.

Ordo Malleus :
- Beaucoup plus renfermé, donc plus classe.
- Très spécifique : les démons, et... les démons. Non y'a les démonettes aussi !

Grossièrement, voici le tableau.
Je profite de ma signature pour signaler qu'Adrien édite mes messages sans ma permission. Ne croyez pas ce que j'écris! Parce qu'en plus je suis une loutre bleuté qui aime manger des calissons en redingote!

elio

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Dark Heresy - Ascension ! Répondre en citant

on se fait une partie lundi ou mardi soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Dark Heresy - Ascension !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous les JDR Index du Forum -> Tous les JDR -> Fast and Very Furious Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation